mercredi 30 décembre 2015

Et zut, il va falloir encore s'habituer à écrire le nouveau chiffre 2016


L'année 2015 s'achève !
Pleines de tournants, de difficultés et de rebondissements, elle a également été chargé d'amitié, d'amour et de partage.
L'année 2016 démarre une nouvelle fois sur de nouveaux rails.

Sur diamondfizz, j'ai commencé 2015 en vous parlant de mon amie, fabuleuse créatrice d'Emalida.
Pour finir l'hiver, je vous présentais la jupe à sequins, puis le printemps s'est pointé avec son panneau d'ambiance et les créations de la robe jacquard, la cape du chaperon rouge et jupe crayon guipure avec ses finitions à la main réalisé sous les premiers rayons (très) chaud du soleil. 
Et puis il fallait bien une tenue aérienne pour accueillir la chaleur étouffante. 
Le courbes concaves et convexes ont été abordées avec une robe élégante et moulante, pour finir la saison avec une robe courte bi-matière.
Les chaussures n°8n°9, n°10 ont été illustrés et les hipsters décryptés sur fond de Madeon.
Pour retourner au source et calmement réalisé, une femme aux courbes douces et aux traits fins sur papier.
Pour les carnets de route, direction Marseille 1 et 2 et Annecy (accompagné de Genève) volet 1 et 2 !

L'été s'est introduit avec une illustration d'ananas aux couleurs improbables, a suivi un D.I.Y de collier sur écoute d'Hozier.
La proposition d'une mission d'illustration faune et flore avec un test.
J'ai conçu LA robe de l'été fluide, légère, facile à mettre et retirer sur la plage, qui sèche rapidement même avec le maillot de bain mouillé en dessous, du bonheur pour les vacances !
Les chaussures n°11.
Pour le mariage de mon cousin, une création d'un ensemble jupe/top dos nu. La jupe faisant honneur aux couleurs de Dijon :).

Et puis l'automne est arrivé et a été très peu productif pour le blog. Reprise d'étude, nouveau job, nouvelle vie, mon temps disponible étant consacré aux illustrations du topo guide, avec deux passage à Marseille dont un qui m'a permis de découvrir les Docks réhabilité il y a peu de temps, j'en suis tombé amoureuse !

Il y a eu mon traditionnel carrot cake et sa recette livrée, une jupe patineuse en simili-cuir porté pour Noël, un détour à Bibracte et une jupe crayon aux couleurs de Noël.

Ca valait bien une illustration de chouette toute en douceur avec comme fond musical le dernier album de Jamie Lawson.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année, des résolutions pour la nouvelle ? 



Hey, psssst : vous pouvez toujours me suivre sur mon instagram


       





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...