mardi 22 septembre 2015

Des noisettes, des amandes, des carottes et les feuilles mortes







J'ai failli loupé le coche de l'automne mais ça y est ! Il est la, les feuilles mortes vont bientôt jonchés le sol et on remet les noix et courges orangers dans l'assiette ! 

Personnellement j'ai déjà commencé, j'aime tellement cette saison que je m'y jette pied joins avant même son ouverture ! 
De grosses pomme de pin ornent déjà mes bas de fenêtres.
Je reprends les bancs de l'école a l'automne, j'en suis ravie et je l'espère enrichie de bien d'autre choses !

On continue d'écouter Hozier, parce que sa voix et ses notes chaudes convient encore à cette saison, c'est rare que je tienne aussi longtemps sur un album !

Pour vous plonger dans l'ambiance, je vous renvoie ici :



Et votre carrot cake, vous l'avez fait ? Eh bien aujourd'hui je vous dévoile ma recette, peaufiner au fil des années elle est devenue toute personnelle ! 
Il y a du croquant avec des noisettes en morceaux et fondante avec ses raisins secs réhydratés !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...