vendredi 20 mars 2015

Le printemps, ses fleurs et sa bonne humeur





Je loupe toujours le coche du printemps, parce que les projets fleurissent avec en hâte de les accomplir, que je m'en vais profiter des premiers rayons de chaleurs que nous offre la saison, pour emmagasiner de la bonne humeur.
Les couleurs sont douces, pastels avec un pep's vitaminé.


On commence à se décharger des lainages et collants, les chaussures d'hivers qui nous lasse quelque peu passe en seconde ligne.



mon tableau pinterest


Alors on fait une détox au citron, parce que c'est la saison, on bave devant les fraises qui sortent sur les étals mais à qui le goût manque encore.
N'oubliez pas de faire des Hanami dango dont je vous ai parlé l'année dernière : ici

On n'échappe pas aux fleurs et l'envie grandissante d'en surchargé notre appartement.

Côté musique on écoute les hits du moment comme Avicii, Mr Probz ou Josef Salvat sans se défaire de l'album V de Maroon 5.
(du bonheur et de l'énergie concentré)



1 commentaire:

  1. Bien envie de tester ces petites curiosités que je ne connais pas du tout - Hanami dango - j'ai trop de recette à te demander d'ailleurs !!

    RépondreSupprimer

.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...