mardi 3 février 2015

De la mode, des bébés, du monochrome et du sauvage poétique. Emalida







Aujourd'hui, je vous parle nature mais pas comme d'habitude.
Il est question de bébé, de poésie, de noir et blanc, de traits fins et gracieux, d'animaux, de vie.
De sauvage sage.

Bon et puis surtout de vêtements, c'est Emalida, marque que ma jolie copine Pascaline vient de lancer, tout un monde de délicatesse.

La fabrication est 100% made in France. Les produits sont réfléchis et fabriqués avec amour à Lyon, avec un sens pratique et confort des coupes. 
Pour en savoir plus sur l'histoire de la marque, je vous invite à lire ceci :








Mon coup de coeur se porte sur cette robe :
un jeu de contraste et de symétrie 



Et puis ces chaussons, fabriqués encore une fois avec le plus grand soin, de façon artisanale.




Mode . Accessoires . Décorations



Côté produit, on y retrouve des bavoirs, chaussons, bloomers, jupes, pantalons, jeans, t-shirts, gilets et robes.
Tout est 100% coton.
Les tailles vont de 0 à 24 mois.

Et puis parce qu'on aime vraiment bien ses illustrations à Pascaline, il y a possibilité de se les offrir en reproduction. 
Un trait qui inspire à la douceur.

Alors cliquez ici, accéder à ce bel univers et acquérir ces créations !







1 commentaire:

  1. J'aime vraiment beaucoup ses illustrations, surtout l'ours, et les vêtements pour enfants sont en effet originaux et très beaux! Une jolie découverte, merci ;)

    RépondreSupprimer

.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...